top of page
bullafegeftagold

Mon Penis Est De Plus En Plus



Merci pour votre message,Ne maîtrisant pas ce sujet précis, je vous invite à vous tourner vers un professionnel de santé qui aura lui, plus de précisions et de conseils à vous apporter.Vous pouvez par exemple vous tourner vers votre médecin traitant dans un premier temps.


Bonjour, moi quand mon penis entre en erection il pointe vers le bas il garde presque la meme posture que quand il est au repos mais il est bien droit et dur et je peux le bouger de haut en bas sans soucis est ce normal ?




Mon Penis Est De Plus En Plus




Bonjour j ai 63 ans j ai les testicules qui pendent fort elle dépasse de mon gland de 7 cm même en érection j ai les testicules qui pendent fort debout elles m arrivent à mi cuisse ma question es ce que c est à cause que j ai jamais porté de sous vêtements de ma vie je précise que j ai jamais mis de sous vêtements depuis petit que j ai plus eu de couches merci d avance


3. Gaspari L, Sampaio DR, Paris F, Audran F, Orsini M, Neto JB, Sultan C. High prevalence of micropenis in 2710 male newborns from an intensive-use pesticide area of NortheasternBrazil. Int J Androl. 2012 Jun;35(3):253-64. doi: 10.1111/j.1365-2605.2011.01241.x. Epub 2012 Feb 28.


La bonne nouvelle est que la plupart des odeurs de pénis sont dues à des raisons hygiéniques et peuvent être corrigées par une bonne hygiène. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des raisons hygiéniques les plus courantes pour lesquelles votre pénis peut sentir mauvais :


Le Dr Chebbi explique qu'il existe plusieurs traitements selon les patients pour prendre en charge les répercussions des courbures péniennes. Elles s'étendent de la prise de médicaments en cas de douleur à l'opération chirurgicale :


Penile fracture is a rare urologic emergency, defined as a traumatic rupture of the tunica albuginea of the corpus cavernosum. It mainly affects the young subjects during sexual intercourse. The purpose of this study was to report treatment outcomes in 6 patients with penile fracture observed in the Department of Urology-Andrology, Souro Sanou University Hospital of Bobo-Dioulasso. The study involved six patients with an average age of 38.3 years admitted in the hospital with painful penile swelling (4 cases) and persistent urethrorragia (2 cases) after wrong coital movement or forced manipulation of the penis. Painful swelling of the penis with penis simulating the appearance of an aubergine was the main sign found. Treatment was based on evacuation of the intracavernous haematoma followed by albuginorraphy in 5 cases and conservative treatment in 1 case. All patients had an uneventful postoperative course.


La moyenne d'âge de nos patients était de 38,3 ans avec des extrêmes de 30 et 43 ans. Elle était de 37,8 ans avec des extrêmes de 22 et 51 ans pour Barry MII et al. [7] et de 37,3 ans avec des extrêmes de 25 et 60 ans pour Kpatcha et al. [6]. Il s'agit d'une pathologie du sujet adulte à tout âge, en activité sexuelle, liée surtout à la vigueur et à la fréquence plus importante des rapports sexuels [8-10]. La cause la plus fréquente est le faux pas du coït lorsque le pénis en érection vient heurter le pubis lors des rapports sexuels entrainant une courbure exagérée de la verge [11]. Cette étiologie est la plus évoquée dans la littérature occidentale [12-14] ainsi que dans notre série. Cependant, dans certaines situations la manipulation forcée du pénis lors de manœuvre de masturbation ou toutes autres manœuvres forcées peut également être la cause de cet incident. Elle représentait 33% chez les patients dans la série de Ndiaye et al. [15] au Sénégal. Il s'agit de la situation observée dans deux cas de notre série. En effet Au moyen Orient, le faux pas du coït vient au second rang après la manipulation intempestive du pénis en érection lors des manœuvres masturbatoires, de retournement au lit pendant le sommeil ou de redressement et de camouflage d'une érection matinale dans un contexte de promiscuité [16-19].


Le diagnostic de fracture de verge était essentiellement clinique basé sur l'histoire stéréotypée de l'accident et l'examen physique caractérisé par une déformation de la verge en aubergine associée à une douleur pénienne. Il s'agit très souvent de la persistance de la douleur et surtout de la déformation monstrueuse de la verge qui amène le sujet à consulter. L'urétrorragie ou la rétention d'urine associée doit faire rechercher une rupture de l'urètre spongieux. Aucun examen para clinique n'est indispensable pour le diagnostic dans les formes typiques [8, 9, 14]. Cependant, dans les formes frustres ou vues tardivement certains auteurs recommandent l'échographie Doppler Couleur, l'urétrocystographie rétrograde (UCR), la cavernographie ou mieux l'imagerie par résonance magnétique (IRM) [9, 20-23], ceci fut le cas d'un de nos patients qui a bénéficié d'une échographie et d'un UCR. La rupture de l'albuginée et des corps caverneux est le plus souvent la règle. Il s'agit de la situation retrouvée dans 05 cas. La rupture isolée du corps spongieux est une entité rare. Elle peut être associée ou non à une rupture de l'urètre ou du corps caverneux [4]. Il s'agissait du tableau clinique décrit chez un de nos patients où on avait retrouvé une rupture du corps spongieux associée à une contusion de l'urètre. La place de l'échographie Doppler de la verge et de l'Imagerie par Résonance Magnétique (IRM) dans le faux pas du coït peut être nécessaire surtout en cas de rupture isolée des corps spongieux. L'échographie réalisée pourrait donner une caractérisation lésionnelle optimale, orienter le traitement et permettre de détecter d'éventuelles complications [2, 24, 25]. L'IRM est un examen très intéressant dans la recherche de la rupture des corps caverneux, sa sensibilité avoisinerait 100%, mais son utilisation est limitée par son coût .élevé [26].


La controverse entre traitement médicamenteux et chirurgical d'une fracture de verge n'est plus d'actualité. Bennani et al. [27] ont rapporté un taux de complications de 40,7% et 8,2% respectivement pour le traitement conservateur et celui chirurgical. La réparation chirurgicale en urgence est le meilleur moyen de prévention des complications. Selon Amer et al. [28], elle offrait moins de complications à type de dysfonction érectile, d'incurvation pénienne, de plaques ou de nodules que le traitement conservateur. Une autre approche consistant à différer la chirurgie entre le septième et le dixième jour a été préconisée par Nasser [29], l'auteur justifie cette attitude par le fait que ce délai permettrait la résorption de l''dème et de l'hématome ce qui rendrait la chirurgie plus aisée. L'abord coronal circonférentiel était notre préférence chez 05 de nos patients comme pour beaucoup d'autres auteurs [9, 16]. Cette voie d'abord permet une exploration exhaustive des lésions par rapport à la voie élective sur la zone de la fracture, mais qui a l'avantage d'être moins délabrant, réduisant ainsi le risque infectieux post opératoire. En Inde, Mahapatra et al. [30] ont rapporté deux cas de nécrose cutanée après déchaussement complet de la verge sur quinze patients traités par cet abord. Cinq de nos patients ont été traités par une incision circonférentielle dans le sillon balano-préputial et aucune complication infectieuse n'a été notée. Par contre un de nos patients a bénéficié d'un traitement conservateur du fait d'une rupture isolée de l'urètre spongieux avec un résultat satisfaisant. Selon certains auteurs [2, 7], devant une rupture isolée de l'urètre spongieux, le réalignement endoscopique doit être de mise.


En 1948, le pénis de l'homme au repos mesurait en moyenne 9,7 cm. En 2010, il n'est plus que de 8,9 cm. C'est ce qu'a affirmé le Pr Foresta, de l'université de Padoue, à un quotidien italien le 23 février dernier. L'explication viendrait, selon lui, des perturbateurs endocriniens présents dans l'environnement et de l'accroissement de l'obésité selon le spécialiste de la reproduction. Mais les chiffres donnés sont ils fiables?


Il est toujours délicat de comparer des choux et des carottes et en l'occurrence un pénis au repos et un pénis en érection. En effet, sous l'effet de l'excitation, la taille du pénis peut augmenter un peu ou beaucoup, sans qu'il soit possible de le prédire au départ. Le résultat final peut donc varier considérablement. D'autant que plus un pénis est long au départ et moins il augmentera de taille en érection. D'ailleurs les chiffres américains de 1948 (Rapport Kinsey), utilisés par le Pr Foresta, ne concernaient que le pénis au repos et il était demandé aux hommes procéder eux-mêmes à la mesure. Les chiffres sont donc à prendre avec prudence. Cela rend très aléatoire la comparaison qu'il fait avec les données de 2010.


C'est pour tenir compte de l'impossibilité de déduire la taille en érection à partir de la longueur au repos que les scientifiques ont mis au point une technique beaucoup plus fiable. Partant du principe qu'il est délicat de demander aux hommes de venir se faire évaluer en érection au laboratoire, et comme il reste douteux de demander aux hommes de le faire eux même, les chercheur se contentent de mesurer la longueur du pénis en tirant dessus. Cette fois, l'estimation est bien corrélée à la réalité.


Il y a une dizaine d'années, des chercheurs de l'université de Florence avaient justement utilisé cette méthode pour mesurer la longueur du pénis de 3300 Italiens. Résultat, un pénis érigé mesure en moyenne 12,5 cm pour 9 cm au repos. Des chiffres proches de ceux obtenus en 2009 par une équipe de la Faculté de médecine du Caire sur plus de 1000 hommes: 8,9 cm au repos et 11,2 en traction. En 2006, des chercheurs de l'université de Californie ont aussi donné une estimation de la taille des pénis masculin:


Une étude réalisée en 2003 auprès de 52.000 internautes montrait que la moitié des hommes (55%) étaient satisfaits de la taille de leur pénis, 45 % le souhaiteraient plus long et 0,2% plus petit. Pourtant, seul un homme sur dix (12%) estimait avoir un petit pénis, deux hommes sur trois (66%) un pénis de taille normale et 22% une longue verge. Un homme sur sept pourvu d'un grand pénis souhaiterait tout de même en avoir un plus grand! A l'évidence, le mythe associant long pénis et virilité continue de faire des dégâts dans l'imaginaire masculin. C'est même une constante que l'on retrouve dans toutes les tranches d'âge. A 20 ans, comme à 60 ans, un homme sur deux rêve d'un pénis plus long. 2ff7e9595c


0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comentarios


bottom of page